Pages

mercredi 9 mai 2012

PSG - Rennes Streaming en direct le 13 mai 2012

Regarder PSG - Rennes en Live streaming 13/05/2012

This ad will close in 30 seconds.  








Diffusion en direct en live streaming du match PSG - Rennes le dimanche 13 mai 2012 a partir de 21h00 (GMT + 2) sur lesverts-dz.blogspot.com .

27 commentaires:

  1. super match je suis pour le psg alors svp soutenez les!!

    RépondreSupprimer
  2. allez paris !!! suis supporters des verts

    RépondreSupprimer
  3. ALLLEZ PSG ALLEZ PARIS PARIIS !!!

    RépondreSupprimer
  4. PARIS SG MEILLEUR CLUB !!!

    RépondreSupprimer
  5. c normal il faut attendre le coup d'envoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, des fois il faut même patienter quelque minute pour voir le match.

      Supprimer
  6. Bon benh j'espére que le lien est bon, je connais pas ce site. ;)

    RépondreSupprimer
  7. pour avoir enfin une equipe a paris il a fallu que de riche qataris vienne !!!! ils ont sauvés ce club pouris merci a eux hahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis nordique (donc LILLOIS)
      Mais oui les quataris font du bien au foot français.

      Reste plus qu'à garder la ligue 1 attractif, et les investisseurs suivront. Ils y en à bien qui vont trouver que nasser al khelaifi est bien seul en vitrine...

      Rachat de lille notamment par exemple dans 2 à 3 ans ça serait bon!!!^^

      Supprimer
  8. victoire du PSG !!!!

    RépondreSupprimer
  9. commen fai pour regarder svp

    RépondreSupprimer
  10. comment faut faire pour voir le match

    RépondreSupprimer
  11. allez lille!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. vidéo toujours pas open ??

    RépondreSupprimer
  13. ça commence non?

    RépondreSupprimer
  14. 1-0 pour paris!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. 1 - 0 ICI C PARIS

    RépondreSupprimer
  16. ya un autre site qui marche

    RépondreSupprimer
  17. paris en force moi chui parisien aller PARIS!!!!!

    RépondreSupprimer